My Little Podcast : Frenchy Is Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les présentations !

+21
Fibri
Dr illusive
Vixels
FusRoxasss
Darkwing Pony
PopTartCat
Amo
Miago
Don Nut
Alchemiy
Naomie64
Tomseigneur
Sterlorx
lonely-Inky
Metrocop78
Otak
SomeFrenchBrony
Florent
Demopan
Ragator
Alister
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les présentations ! Empty Les présentations ! Sam 3 Déc - 18:14

Alister

Alister
Membre du Podcast

Voilà, le sujet de présentation où vous pouvez nous dire qui vous êtes :D
Un post chacun s'il vous plait, voici un modèle de présentation:

Pseudo:
Loisirs:
Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit):
[Rajout]Comment vous avez connu le podcast :
Parce qui mine de rien ça nous intéresse ^^

Un extrait de casier judiciaire :noel:

Merci d'être passé. ;)



Dernière édition par Alister le Mar 21 Fév - 11:19, édité 3 fois

2Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Sam 3 Déc - 18:54

Ragator

Ragator
Nouveau

Pseudo: Ragator

Loisirs: Jeux Vidéos, Mangas, Films, Musique, Lecture, Glandouille ! :D

Vous en deux mots: Geek & Mad. Spike



Dernière édition par Ragator le Dim 4 Déc - 11:45, édité 1 fois

3Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Sam 3 Déc - 19:06

Demopan

Demopan
Nouveau

Mon pseudo : Comme vous pouvez le voir c'est moi Demopan :3

Loisirs : Les jeux vidéos, la musique (surtout les pmv et tout ce qui est pony-related musics), les gmod videos, les mangas et animes, le football, le badminton et bien sûr traîner sur l'ordinateur

Moi en 2 mots (probablement plus) : Eh bien, comme certains pourront le constater je viens tout droit du forum french brony. Et j'ai assisté en direct à votre premier podcast messieurs les admin (il y a de quoi être fier je vous jure xD). ah oui et je suis un breton pur beurre salé.

Voili voilou!

4Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Sam 3 Déc - 20:53

Florent

Florent
Nouveau

Pseudo : Florent

Loisirs : Les jeux vidéos, les PMV, les fansongs MLP, les fanarts MLP, les fanfics MLP, et MLP.

Vous en deux mots : Pokefan depuis toujours, et brony depuis fin Juin, je viens du forum french brony et ai assisté au premier podcast en direct. Pour plus de détails, voir ma présentation sur le forum french brony.

5Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Sam 3 Déc - 22:39

SomeFrenchBrony

SomeFrenchBrony
Nouveau

Pseudo: SomeFrenchBrony
Loisirs: Tir à l'arc,jeux vidéos, lecture.

Atteins de G33Kisme avancé, brony depuis fin mai-début juin. J'ai assisté au premier podcast qui, je dois le dire, était franchement super sympa. Et oui, c'est moi le pote de Lorenzo :p
Bref, longue vie à ce podcast ! (Dommage cependant qu'il ne soit que tous les mois.)

6Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Sam 3 Déc - 22:57

Otak

Otak
Membre du Podcast

SomeFrenchBrony a écrit:
Bref, longue vie à ce podcast ! (Dommage cependant qu'il ne soit que tous les mois.)

Ouais mais on bosse nous à côté (sauf R4V3, ce sale jeune) :face:

Pis bon faut préparer les sujets, contacter les gens... :hap:

http://everythingareuselles.tumblr.com/

7Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Sam 3 Déc - 23:11

SomeFrenchBrony

SomeFrenchBrony
Nouveau

Otak a écrit:
SomeFrenchBrony a écrit:
Bref, longue vie à ce podcast ! (Dommage cependant qu'il ne soit que tous les mois.)

Ouais mais on bosse nous à côté (sauf R4V3, ce sale jeune) :face:

Pis bon faut préparer les sujets, contacter les gens... :hap:

Oooh j'ai jamais que c'était facile. Je sais que vous avez des obligations.
Au moins, ça me fera un truc en plus à attendre impatiemment chaque mois. :)

8Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Sam 3 Déc - 23:54

Metrocop78

Metrocop78
Nouveau

Pseudo:Metrocop78

Âge: 15 ans

Localisation: Val d'oise, banlieue parisienne

Mes hobby: sport,ordinateur,musique et étude (Si je consacres plus de temps à mes études c'est bien grâce à twilight sparkle.)

Mon show préferé: My Little Pony Friendsip is Magic.

Who's my best ponies: Rainbow Dash, Fluttershy, Pinkie Pie et Twillight Sparkle.(Scootaloo is best chicken.)

Vous en deux mots: Un simple gars de 15 ans, qui passent sa vie devant son écran à jouer à des jeux en ligne, à regarder youtube et à regarder des poneys, autrement dit: G33k and French Brony.

http://steamcommunity.com/id/Tyconthetedizchannel

9Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Dim 4 Déc - 8:42

lonely-Inky

lonely-Inky
Nouveau


Salut tout le monde, moi c'est lonely Inky, comme vous l'aurez surement remarqué. Tout d'abord je voudrai remercier la team entiere du forum pour avoir crée ce site et ce fameux podcast, car croyez moi, entendre des gens parler du show, en francais, et avec une passion aussi grande, ca se trouve pas partout, et je suis bien contant de vous avoir trouvés ^^

Donc alors loisirs? J'ai l'habitude de dessiner, beaucoup. Et depuis que je suis me suis fait bronyfié, pas de reoutr en arrière possible, je me suis mis à dessiner que des poneys xD (Maudit soit-tu, Lauren !) Bref, je suis actuellement mod d'un tumblr qui porte le meme pseudo, et qui malgré moi commence à prendre plus d'ampleur que ce que j'imaginais. Oups, je vais finir par écrire un énorme pavé si je continue. Alors sinon je suis grand fan de musique en général, et la communauté entière que je trouve formidable ^^

En deux mots? Un lunatique de 17 ans, pas malin, romantique et geek sur les bords, qui adooore perdre son temps sur le net au lieu de réussir ses études. voilà voilààà



...encore un grand bravo à ceux qui ont décidé de tout lire ^^"

10Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Dim 4 Déc - 9:13

Otak

Otak
Membre du Podcast

lonely-Inky a écrit:
Bref, je suis actuellement mod d'un tumblr qui porte le meme pseudo, et qui malgré moi commence à prendre plus d'ampleur que ce que j'imaginais


Énorme hasard, j'ai découvert ton tumblr hier après le podcast via un des membres de French brony :)

Bon j'ai pas encore parcourus je te l'avoue, mais comme j'avais déjà vue un fanart de ask-sadistic te concernant, je verrais ça :face: Même si je préf quand il fait des truc classes que du 34 scrogneugneu =p

Bon du coup ça fais un second dessinateur, allez encore 4-5 et je monte un collectif exclut fandom avec dessin originaux only :lol:

http://everythingareuselles.tumblr.com/

11Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Dim 4 Déc - 9:26

lonely-Inky

lonely-Inky
Nouveau

Otak a écrit:Énorme hasard, j'ai découvert ton tumblr hier après le podcast via un des membres de French brony :)

Bon j'ai pas encore parcourus je te l'avoue, mais comme j'avais déjà vue un fanart de ask-sadistic te concernant, je verrais ça :face: Même si je préf quand il fait des truc classes que du 34 scrogneugneu =p

Bon du coup ça fais un second dessinateur, allez encore 4-5 et je monte un collectif exclut fandom avec dessin originaux only :lol:

Je vais pas flooder plus longtemps sur ce sujet, car après tout ce sont les presentations, mais ouais, c'est ce genre de choses qui finissent par attirer du monde vers le blog, d'une façon ou d'une autre xD Je recois pas beaucoup de visiteurs francais à ce que je sache, ca fait super plaisir en tout cas rien que d'avoir entendu parler de moi x) Une section dessin originaux? pourquoi pas, je prends ;) Allez, retour aux nouveaux arrivants.

12Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Dim 4 Déc - 10:14

Sterlorx

Sterlorx
Nouveau

Pseudo : Sterlorx ( mais bon il suffisait de lire à coté :3 )
Loisirs : Jeux, Musique, Lire, Regarder des séries.
Vous en deux mots : Un Troll.

13Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Dim 4 Déc - 11:17

Tomseigneur


Nouveau

Bon et bien je m'inscrit aussi ^^
Alors comme vous le voyez, je m'apelle Tomseigneur. Je suis un gars, belge, de 22 ans, et ce que je cherche dans une fille...Quoi, c'est pas ce genre de présentations?
Bon ok, je refaits!
Donc, à pars MLP, j'ai quand même d'autres occupations :p. Je suis un étudiant en informatique, ce qui fais que je suis souvent derrière mon ordi! Je suis aussi un musicien, jouer de euphonium (maintenant, vous êtes surement en train de demander ce que c'est. Cela ressemble à un petit tuba, chercher sur google pour plus d'info :p). Sinon, je suis aussi un amateur de mangas et d'animes (ouuuuuh, kill him with fire!). Ou du moins, je l'étais, je regarde plus Dr. Who maintenant.
Maintenant, pour une page de pub, en l'accord d'Otak! Je suis aussi modo sur le forum French Bronie (www[point]french-brony[point]com/). C'est un forum qui à la base était utilisé pour les vostfr de la team vivelepetlol, mais avec le succès est devenu de plus en plus grand. Je vous invite tous à nous rejoindre dans la bonne humeur, vous y trouverez pleins de nouveaux bronies :p. C'est de là que viennent les membres du podcast aussi.
Voilà, j'ai fait un peu le tour, sinon, salut!

@Lonely Inkie, je suis excité de te voir sur le forum et de pouvoir te parler, je suis un grand fan de ton tumblr que je suis déjà depuis quelques temps. Je trouve que les dessins sont vraiment bien faits, comme l'est l'histoire, et j'attends avec impatience la suite de ta BD. Vraiment mec, je suis admiratif, gg x).

PS: Je ne peux encore poster de liens x)

14Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Dim 4 Déc - 15:35

Naomie64

Naomie64
Nouveau

Pseudo : Naomie64, tout comme sur French Brony ;3
Loisirs : Equitation et ordinateur. C'est tout ce qui m'intéresse.
Vous en deux mots : Bon et bien, je suis Golden Clover sur le forum Equestria Chronicles, j'adore le RPG, et j'ai suivit presque l'intégralité de votre podcast en live (sauf les 17 premières minutes que j'ai pu rattraper sur Youtube) et j'ai adoré. Et puis voila quoi. J'ai un jouet Applejack pour qui il faut absolument que je fabrique un chapeau.

http://www.vive-les-forums.skyrock.com

15Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Mar 31 Jan - 11:51

Alchemiy

Alchemiy
Nouveau

Pseudo: Alchemiy

Loisirs: Un peu de tout, musique, cinéma, jeux vidéos, lecture, tir à l'arc...

Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit): 20ans, toutes mes dents (haha!) je suis actuellement webmaster d'un site consacrés à des jeux japonais de type tactical-rpg où j'ai connu Otak. Sinon je suis gentil, je ne mords pas, et je peux même rendre service!!

[Rajout]Comment vous avez connu le podcast : Grâce à ce cher Trollak !

16Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Mar 31 Jan - 12:48

Alister

Alister
Membre du Podcast

SRT France, hein ? :face: Les méchas c'est la vie, t'façon. Spike

17Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Lun 6 Fév - 18:59

Don Nut

Don Nut
Nouveau

Salut c'est Don Nut ! o/

Ce podcast m'intéresse fort bien, je viens donc poser ma tente ici ^^

Pour me présenter en quelques mots, je suis un analyste-programmeur de 24 ans, habitant actuellement à Bruxelles, happé il n'y a pas si longtemps pas la tornade MLP. J'adore les dessins animés et films d'animation en général. Pour mes loisirs je suis relativement touche à tout en fait ^^

Comment j'ai connus ce podcast? : Alors là, complètement par hasard en me connectant à Youtube en voyant soudainement un de mes dessin , que j'avais posté plus tôt sur DA, apparaitre les suggestions de Youtube. Vidéo que j'ai donc regardée, il s'agissait du podcast spécial de Noël dont la vignette, par un heureux hasard, fait justement apparaitre mon dessin :D
Ce qui m'avait agréablement surpris, je dois avouer ^^
(J'en avais déjà discuté sur Youtube avec Otak d’ailleurs, si c'est bien lui le propriétaire de compte)


Voilà, comme je le disait, ce podcast m'intéresse et je trouve que c'est une bonne initiative de faire une podcast fr :) Bien que j'ai pas encore pu y assister en direct mais seulement en différé via la chaîne youtube.... mais j'espère me rattraper la prochaine fois.

Et si vous avez besoin d'un petit coup de sabot un jour ou l'autre pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander.

18Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Mar 7 Fév - 0:52

Otak

Otak
Membre du Podcast

Don Nut a écrit:. Pour mes loisirs je suis relativement touche à tout en fait ^^

Comment j'ai connus ce podcast? : Alors là, complètement par hasard en me connectant à Youtube en voyant soudainement un de mes dessin , que j'avais posté plus tôt sur DA, apparaitre les suggestions de Youtube. Vidéo que j'ai donc regardée, il s'agissait du podcast spécial de Noël dont la vignette, par un heureux hasard, fait justement apparaitre mon dessin :D
Ce qui m'avait agréablement surpris, je dois avouer ^^
(J'en avais déjà discuté sur Youtube avec Otak d’ailleurs, si c'est bien lui le propriétaire de compte)

Et oui c'est moi, bienvenue ami belge Spike

http://everythingareuselles.tumblr.com/

19Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Mar 7 Fév - 7:50

Alister

Alister
Membre du Podcast

Oooooh, mais c'est laquelle ton image dis-moi ? :D

Bienvenue en tout cas !

20Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Mar 7 Fév - 16:13

Don Nut

Don Nut
Nouveau

Alister a écrit:Oooooh, mais c'est laquelle ton image dis-moi ? :D

Bienvenue en tout cas !

Celle-ci même : fav.me/d4ix14c
(Désolé pour l'url on cliquable, je n'ai pas encore les droits 🤡 )

Et merci à vous deux ^^

21Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Mer 8 Fév - 22:26

Naomie64

Naomie64
Nouveau

Bienvenue Don Nut ! ^^

Sinon, je rajoute ce dernier champ qui n'existais pas quand je me suis présentée Spike

Comment vous avez connu le podcast : C'est simple : le jour J du premier podcast, Xaphan m'a envoyé le lien de livestream genre 30min avant, et comme je suis douée j'ai attendu le dernier moment pour installer Adobe machin et j'ai loupé le début 🤡

http://www.vive-les-forums.skyrock.com

22Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Dim 19 Fév - 15:14

Miago

Miago
Nouveau

Coucou les bronies :3

Pseudo:Miago
Loisirs:Dessin, chant

Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit):
Ananas kiwi ? Non plus serieusement !
je sait que certain d'entre vous me connaissent déjà :3
et bon après avoir quitter l'ancien forum je voudrait bien renouer avec les bronies français ;3

Je regarde mlp depuis maintenant 1 ans, et c'est vite devenu une passion Spike
(ça me fait bizarre de réutiliser mon smilley °w°)

Comment vous avez connu le podcast : Grâce à Otak et Libium :3

Bon en tout cas, je sait que je peut passer du temps ici :3
et j’espère pouvoir rester longtemps °w°

23Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Dim 19 Fév - 15:45

Alister

Alister
Membre du Podcast

Miagoooooooo :3

Bienvenue dans le coin :3

24Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Lun 20 Fév - 20:39

Amo

Amo
Nouveau

Yosh les gens :noel:


Ha oui il faut répondre à des questions :hum:

Pseudo: <=====
Loisirs: MLP et autres
Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit): Bah heu... je sais pas, je me prends pas la tête c'est tout... MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS?
[Rajout]Comment vous avez connu le podcast : Vous en faites la pub sur F-B




Owiiiii ce smiley awsome luna



Dernière édition par Amo le Lun 20 Fév - 21:33, édité 2 fois

25Les présentations ! Empty Re: Les présentations ! Lun 20 Fév - 20:49

PopTartCat

PopTartCat
Nouveau

Le maître du forum est enfin arrivé

EDIT, réponses aux questions :
Pseudo: Michel
Loisirs: La corde à sauter
Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit): Grosse matraque
[Rajout]Comment vous avez connu le podcast : Parce qui mine de rien ça nous intéresse ^^ : En faisant du saut à la perche



Dernière édition par PopTartCat le Lun 20 Fév - 21:27, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum