Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation du Staff le Sam 3 Déc - 18:48

Draven

Dieu du Troll
Nom: Xaphan

Date de naissance: 02/02/1992

Matricule: 022-3664-0358-10-X

Rubrique: Musique

Spécialité: Déconne et Trolling

Poney favori: Pinkie Pie

Boulot: Standardiste SOS Médecins

Loisirs: Musique, jeux vidéos en ligne, MLP FiM, Films, lecture.

Musique favorite: Musiques relatives à MLP, Rock'n'roll. (Groupe fétiche: Pink Floyd)

Jeux favoris: Team Fortress 2, World of Warcraft, Portal, The Legend of Zelda: Majora's Mask

Films favoris: Fight Club, Dogma, Pink Floyd: The Wall, Les Misérables (Version Jean Gabin)

Lectures favorites: Les Neuf Princes d'Ambre, La Huitième Couleur, De Bons Présages, Arthas: L’acensions du Roi-Liche, La Ferme des Animaux

Remarques diverses: Toujours dispo pour un petit Team Fortress 2, venez me demander, on pourra s'amuser un peu. Spike

2 Re: Présentation du Staff le Sam 3 Déc - 19:11

Alister

Membre du Podcast
Nom: Alister

Date de naissance: 05/08/1991

Matricule: 3396-1546-8596-91-B

Rubrique: Fanfictions

Spécialité: Fanfictions ?

Poney favori: Luna; Rainbow Dash; Twilight; ...tous... :hap:

Boulot: Etudiant, libraire à temps partiel

Loisirs: Musique, jeux vidéos en ligne ou non, MLP FiM, Films, lecture. Comme Xaphan, quoi Spike

Musique favorite: Rock Indé, OST de films et de jeux, electro, MLP:FiM

Jeux favoris: Final Fantasy Series, Star Ocean Series, Fallout 3, Shadow of the Colossus, et plein d'autres

Films favoris: Inception, Kick-Ass, Terminator, Star Wars, Lord of the Rings, et plein d'autres

Lectures favorites: Les Sept Royaumes (Chima), La Belgariade et ses suites (Eddings), Lord of the Rings (Tolkien), David Copperfield (Dickens), La Comtesse Sanglante (Penrose), Fin de partie (Beckett)

3 Re: Présentation du Staff le Sam 3 Déc - 22:11

Fraztov

Membre du Podcast
Nom: Fraztov

Date de naissance: 24/01/1989

Matricule: 3845-1472-6698-44-C

Rubrique: News

Spécialité: Hebergeur Livestream

Poney favori: Rarity... Some of us DO have standards !

Boulot: Employé - Plein temps

Loisirs: MLP : FIM - Musique - Voyages

Musique favorite: Bandes Son Originales (MLP inclus), Jazz, Drum & Bass

Jeux favoris: Les Total War, Mount & Blade : Warband, Skyrim , Dante's Inferno, Team Fortress 2

Films favoris: Gladiator, Kingdom of Heaven, Brain Damage, tous les films de Tim Burton et beaucoup de films de Steven Spielberg.

Lectures
favorites:La divine comédie (Dante Alighieri), Le portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde)

Voir le profil de l'utilisateur http://fraztov.deviantart.com/

4 Re: Présentation du Staff le Sam 3 Déc - 22:52

Otak

Membre du Podcast
Nom: Otak, Trollak Daponie

Date de naissance: 14/12/1987 (je suis le vieux du podcast !)

Matricule: Dafuck ? Je ne suis pas un militaire comme Fraz moi !

Rubrique: PMV, interview

Spécialité: Improvisation total

Poney favori: Luna, twilight, octavia, pinkie pie

Boulot: Commercial en BTS alternance négociation relation clientèle

Loisirs: Musique, jeux vidéos en ligne ou non, MLP FiM, Films, lecture. Comme Xaphan et Alister, quoi ;D Bon ok moi je rajoute AMV parce que je suis un vieux de chez amv france à la base :)

Musique favorite: Drum and bass, electro, classique, jazz, pop-rock, OST, Chiptune

Jeux favoris: Trop long alors : https://www.playfire.com/Otak

Films favoris: Fight club, Memento, La cité de la peur, Astérix et obélix mission cléopatre, Distric 9, Retour vers le futur (trilogie), alien (sauf le 3).

Lectures favorites: Le chant de la belgariade, le compte de monte-christo, Harry potter, candide, le meilleur des mondes, 1984

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingareuselles.tumblr.com/

5 Re: Présentation du Staff le Dim 4 Déc - 16:44

Я4V3

Membre du Podcast
Nom: Я4V3

Date de naissance: 14/01/1995

Rubrique: FanGames

Spécialité: Faileur professionnel

Poney favoris: Luna (Partisan de la NLR) et Applejack

Boulot: Que dalle, toujours au lycée...

Loisirs: My Little Pony : Friendship is Magic, Les jeux vidéos, la musique, me balader sur le web, glander, dormir...

Musique favorites: Toutes les musiques MLP-related et un peu de Rammstein/Metallica/Rage against the machine, mais rarement...

Jeux favoris: Team Fortress 2, Metro 2033, la série des Halo, Borderlands, GTA: SA, les Fables, Skyrim, The Darkness... Enfin je pourrai continuer longtemps. :noel:

Films favoris: V pour Vendetta, 300, Il faut sauver le soldat Ryan, Fight club, Reservoir Dogs, Taken...

Lectures favorites: Les fanfics MLP, je n'ai jamais rien lu d'autre par plaisir. :hap:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]