My Little Podcast : Frenchy Is Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

My little brony story

+8
Alister
Naomie64
Metrocop78
Draven
Tomseigneur
Otak
SomeFrenchBrony
lonely-Inky
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1My little brony story Empty My little brony story Dim 4 Déc - 11:03

lonely-Inky

lonely-Inky
Nouveau

Tout est dans le titre !
Comment êtes vous arrivé devant le show pour la première fois?
Qu'est ce que vous en avez pensé? Comment était votre "bronyfication" ?
Vous vous attendiez à quoi en le regardant? Comment vous sentez vous au sein de la communauté? ect..

A vos papiers, gentleponies ! ;)

2My little brony story Empty Re: My little brony story Dim 4 Déc - 11:28

SomeFrenchBrony

SomeFrenchBrony
Nouveau

Alors..

C'était fin mai-début juin, j'étais sur youtube en train de regarder des YTP (YouTube Poop pour ce qui ne connaissent pas.) quand tout a coup, je vois une vidéo nommée "Exploitable dancing ponies"
Quand je l'ai vu, je me suis juste dit "boaf, encore un truc random de plus sur youtube."
Mais à partir de ce jour, ma vision du net à changée. En effet, à CHAQUE recherche que je faisais, il y avais au moins un truc pony-related. (Je cherchais des images de Dr.Who, je tombais sur une image de doctor whooves, j'allais sur youtube, au bout d'un moment, je tombais forcement sur des ponies.)
Le landemain, j'étais sur un site pour chercher des mods pour TF2. et je vois un skin de Rainbow Dash pour le bonk du scout. Je me dit "Mais c'est quoi cette soudaine invasion de ponies ?!"
Dans les commentaires du skin, il y avait un type qui avait mit (en anglais, mais je vais traduire dans un grand élan de solidaritée) "Qu'est-ce qu'il se passe avec tout ces ponies ?!" et un autre a posté un lien vers le site know your meme sur la page de MLP.
Je clique, me documente, et constate que c'était en train de devenir un phénomène. J'ai donc décidé de regarder un épisode.
Sur ce je vais vous faire un liste de mes réactions:

1er épisode partie 1: Boaf...j'vois pas pourquoi ça a autant de succès. c'est bien, mais voila quoi...autant finir la partie 2.
1er épisode partie 2: Hmm...je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie de voir la suite.
épisode 23: OU IL EST LE 24 ??!! JE ME SUIS PAS FARCI 23 ÉPISODES POUR DEVOIR ATTENDRE LE 24 !!

Quelques semaines plus tard, je découvre Equestria Daily, me crée un Deviant Art, M'inscrit sur FlankBook (ce qui m'a permis de connaitre un ou deux autres bronies français, dont Lorenzo.) et spam mon F5 chaque semaine sur youtube.
Ensuite, je deviens un des modérateurs sur le chat de EqD dans le salon de RP, et je tente de me rendre utile pour la communauté, mais sans succès.

Voila donc mon histoire que je me fais une joie de partager avec vous.

3My little brony story Empty Re: My little brony story Dim 4 Déc - 11:43

Otak

Otak
Membre du Podcast

Inspiré par la série Bref de canal +

Bref. Un jour un pote me dis : putain mec je matte des poneys, moi je lui répond qu'il fait ce qu'il veux. Le temps passe il m'en reparle, je me demande si il se drogue, il me reparle et me dis qu'il se drogue pas. Merde, il est ptete télépathe !

Il me passe la série, je lui fait confiance parce que c'est un pote, j'en matte un puis deux... C'est l'escalade, la semaine d'après dans les transports en commun pour allez au taff on me grille en train de chanter winter wrap up. j'ai honte, mais je continus de chanter dans ma tête.

Le temps passe, je m'inscris sur un forum parce qu'il me faut ma dose, je rencontre des gens qui ont le même soucis que moi avec les poneys, y'a pleins de type je me dis que c'est normal, y'a aussi pleins de fille, je commence a trouver les poneys super cool ! Je parle sur leurs chat, ils me répondent, ont déconnent, le soir je rêve de poneys. Merde ! Je suis foutus !

Le temps passe encore, je vais a un meetup, on prévois des truc, a un moment je lance "hey et si on faisais un podcast" l'un des mecs me répond "mais carrément" Oups apparemment je me suis engagé.
Maintenant je suis au taquet avec le podcast et à côté de ça j'ai ma vie social et mon taff également a gérer.

Bref, je suis fan de MLP

http://everythingareuselles.tumblr.com/

4My little brony story Empty Re: My little brony story Dim 4 Déc - 11:50

lonely-Inky

lonely-Inky
Nouveau

( lol, la referance bref. on devrait vraiment en faire une parodie de ce machin )
La classe, comme quoi tout s'est passé très rapidement pour vous aussi :D
Je vais en profiter pour ecrire la mienne aussi, vu qu'apparement j'ai oublié de le faire dans le premier post :

Baaah... par où commencer exactement.
C'était une journée habituelle, en pleine semaine et épuisé par l'école.
Comme à mon habitude, je navigue un peu sur Deviantart histoire de répondre à quelques messages et de voir les images les plus populaires des dernieres heures..
J'était déjà conscient que DA comportait beaucoup de fan art et de fanatiques de communauté en tout genre, mais c'était à un degré respectable, et je m'en plaignait pas.

Quand soudain j'ai remarqué quelque chose. Depuis les 3/4 pages que je feuilletait, j'avais déjà croisé plus de 7/8 fois les mêmes personnages. Aucune idée de ce que c'était, et plutot intrigué, j'essaye de me renseigner, mais dès que je vois qu'il sagissait d'un show à priori pour petites filles, j'évite de rentrer trop dans le sujet, ca me paraissait dangereux à l'époque, presque pueril. ^^"

Quelques jours après, je discutait avec un pote de DA sur le net, en conversation vidéo. Il était tard, on était tous les deux silencieux, je m'appretais à me coucher quand il entame la conversation sur MLP. La, je suis du genre curieux, je l'appreciait et on avait beaucoup de points communs donc je me demandait bien ce qui pouvait l'attirer dans ce dessin animé. Il m'a fait son résumé et linké vers le premier épisode, ainsi que plusieurs video youtube comme The Anthology.

N'ayant rien à faire et dans une humeur pas possible proche de la depression, je decide de regarder 3 épisodes, mais pas plus, histoire de pas agir comme un gosse de 8 ans le lendemain, un suppo et au lit xD
Et là... quelle étrange sensation.
Comme si je me sentais attirer par mes propres sentiments et que mes prejugés me retenaient en même temps. C'était bizarre, et plus le shox avancait, plus je comprenais le pourquoi du comment de cette invasion.
Resultat? NUIT BLANCHE. JE ME SUIS FAIT UNE PUTAIN DE NUIT BLANCHE DE PONEYS. J'arrivais pas à y croire, c'était pire qu'addictif, et je commencais à ne penser qu'à ça, je chantais le générique dans ma tête en plein cours.

Bref, j'était definitivement bronyfié. Et c'est devenu d'autant plus evident pour moi dès que je suis passé aux abords de musiques BRILLIANTES et d'art PIRE QUE SPECTACULAIRE lié à ce petit dessin animé tout bête.

Quel pavéééééé
Enfin bref, depuis je suis même plus a fond dans la fandom que dans le show lui même. Au point de me mettre au r34 et au grimdark de facon excessive. Oui je sais, c'est mal. Mais c'est des pulsions animales qui ressortent, et j'aime ça =3

5My little brony story Empty Re: My little brony story Dim 4 Déc - 11:55

Tomseigneur


Nouveau

Pour moi, c'était vers la 3ième semaine d’août. Un pote à moi, Tyralosse, m'as parlé souvent s'un dessin animé qu'il traduisait, mon petit poney. J'ai eu le sentiments de "WTF dude", mais comme il est assez...originel, j'ai laissé passé sans vraiment y pensé. Puis, en cette 3ième semaine d'août, j'étais entrain de faire un job d'étudiants et en même temps étudier pour mes examens de repêchages. Pas les moments les plus relax de ma vie. Et donc, Tyralosse m'as de nouveau parlé de MLP, et je me suis dis, bon, je vais regarder un épisode pour qu'il se calme.
Tout de suite, j'ai vu le dessin de l'intro, et je me suis dit "pas mal". J'ai continué l'épisode, et voyant que c'était en 2 parties, je me suis mis à regarder l’épisode 2. J'ai accroché, à un point que durant un samedi, je pense avoir matté une dizaine d'episodes, et encore je me suis retenu de ne pas matter les 2 derniers épisodes de la saison.
Depuis, mon "adoration" à grandi de plus en plus. Découverte des merveilles fanarts, je me suis crée un compte DA spécialement pour les suivre, les fanfics que je dévorais, les tumblrs ensuites que je découvrit, les chansons, et finalement les lifestreams (content d'avoir 3 pics de JJ lui mème :p, et une de SpeccySS). Maintenant, quand j'ai du temps, je parcoure le forum, ou je vais sur EqD chercher des nouvelles choses, je checke DA et mes flux RSS pour les tumblr. J'ai bien essayé de sortir pour parler de MLP, mais dans la plupart du temps j'ai eu des réponses négatives.
Sinon, vous parler de flankbook, si bien que ça? Il y avait un autre si je me souviens bien, plus nouveaux et plus utilisé?

6My little brony story Empty Re: My little brony story Dim 4 Déc - 12:03

Draven

Draven
Dieu du Troll

Alors moi c'est con au possible.

Je cherchais des images des films Twilight pour faire un texte comique afin de faire comprendre son erreur à une amie.

Et puis au milieu de toutes ces tarlouzes de vampires qui brillent au soleil, j'ai finit par trouver une image montrant une petite licorne violette avec un regard un peu perplexe.

L'image en question:

De là, je me suis dit "Mince, elle est mignonne cette petite licorne, dis-donc. C'est quoi ce dessin animé?"
J'ai fait ma petite enquête, j'ai conservé l'image et j'ai eu l'idée de la poster sur 4chan pour demander des infos, mais quand je suis arrivé sur le /b/ il y avait déjà un Fil qui parlait de ça. J'ai donc regardé les images et les infos, pour finalement découvrir qu'il s'agissait de... "My Little Pony."

J'étais assez perplexe. "Merde, ils sont devenus mignons les poneys depuis les années 90." J'ai fermé mon navigateur et j'ai été jouer à WoW, me disant "Beuah, c'est un dessin animé commercial pour vendre des jouets à des gamines." Mais je n'ai jamais supprimé l'image. En fait, je l'avais même mise en avatar Steam, avec un pseudo con du genre "Pink Fluffy Unicorn".
Du coup, chaque fois que je lançais Steam, j'avais cette petite licorne qui me regardait avec des yeux perplexes du genre:

"Mais pourquoi tu ne regardes pas au moins un épisode? Après tout, tu n'es plus à ça. Tu aimes déjà Magical DoReMi et Card Captor Sakura.
-Mais comment tu sais ça, toi?! Tu lis dans mon cerveau?!
-Non, abrutis, je suis juste la manifestation de ton propre désir d'en savoir plus. Alors prends-toi par la main et vas regarder un épisode, sinon je te botte le cul.
-Attends, mon cul c'est aussi ton cul. Tu compte botter ton propre cul? L'idée ne t'embête pas plus que ça?
-Non."

Bref. Je suis donc allé sur internet, j'ai tapé "My Little Pony" dans google, et j'ai trouvé un lien vers le forum French Brony. J'ai cliqué dessus, et de là j'ai regardé les épisodes sur Youtube. Les épisodes n'étant pas tous listés sur le forum, et en voulant plus, j'ai cherché la suite sur Youtube, et j'ai finit par regarder toute la saison 1.

Quand j'ai regardé le tout premier épisode, durant les 5 premières minutes, j'étais genre...

Ma première réaction.:

Mais après les deux premiers épisodes, j'étais genre...

Ca saussiconne de la souris de moldavie à la tronconneuse !!11
:

Et voilà. Depuis, bha...

PONY-TIME! EVERYTIME!!!



Dernière édition par Xaphan le Dim 12 Fév - 19:06, édité 1 fois

7My little brony story Empty Re: My little brony story Dim 4 Déc - 12:05

Metrocop78

Metrocop78
Nouveau

Voici mon histoire...

C'était le matin d'un samedi de septembre, je me préparais à lancer un Team Fortress 2 sur Steam pour fragger et trader des hats, mais avant que je puisses lancer le jeu...
mes amis Uberio, Kira et Sylom m'invitérent sur le chat de notre Groupe, je fus surpris de l'avatar de poney que possédait Uberio, je lui demandais en me moquant:

"C'est quoi ça, tu regardes un cartoon pour des gamines de 8 ans maintenant?"

Uberio me répondit:

"Mais nan Metro, les poneys c'est trop dark!"

Il posta l'épisode 1 du dessin animé, il me proposa d'aller jeter un coup d'oeil pour la déconne...

Aprés avoir regarder l'épisode 1, j'était intrigué par ce show...je regardais alors l'épisode 2...A un moment, je me suis exclamé...

"C'EST UN SHOW POUR PETITE FILLE!!! MAIS POURQUOI JE NE PEUX PAS M’EMPÊCHER DE REGARDER?!!"

ensuite, me viens l'envie de me trouver un avatar de poney...Uberio me proposa les sites suivants...Deviantart et Ponibooru...

Apres quelques mois...pour faire baisser l’ambiance...Il mit ce lien maudit...
La fanfic maudite qui donnait des nausées impossible...Et oui,CUPCAKES!

Cette fanfic me donna une rage et une peur impossible à contrôler...
Je regardais alors les fins alternatives sur deviantART...
Je lus de loin la meilleur fin alternative qui puisse exister: "A precious Rainbow." dans laquelle Rainbow Dash avait été secouru par Applejack des mains de Pinkamena Diane Pie. J'avais même jouer à un creepypasta nommé Dreamy Rainbow...Un jeu horrible qui ne commence que vers 22h...

Toutes les choses que j'avais vu à propos des poneys et de leurs univers parallèles,
c'était si addictif, je ne pouvais plus m'en détacher,ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Un monde remplie de couleurs, de vérités et d'amitié peut changer un homme...
Peut donner naissance à un Brony!

Aujourd'hui je suis un véritable brony et je ne quitterais jamais la horde!

*Merci d'avoir lu l'histoire de ma bronyfication pour ceux qui ont lu ce pavé en entier! :D *



Dernière édition par Metrocop78 le Lun 5 Déc - 16:39, édité 3 fois

http://steamcommunity.com/id/Tyconthetedizchannel

8My little brony story Empty Re: My little brony story Dim 4 Déc - 12:10

Tomseigneur


Nouveau

J'ai lu cette fin alternative aussi, et je l'ai adoré! AJ qui sauve RD, et RD qui doit apprendre à continuer de vivre sa vie sans ses ailes...Si je me souvient bien, l'auteur à continué l'histoire après cette fin, faudrait que je revérifie si j'ai bien tout.

9My little brony story Empty Re: My little brony story Dim 4 Déc - 15:41

Naomie64

Naomie64
Nouveau

Et bien, tout a commencé un mercredi comme tout les mercredi qui existent (excusez-moi jme rappelle plus de la date, je sais juste que l'épisode 10 n'avait pas encore été traduite par la team VivelepetLOL)
Donc, comme tout les mercredi après-midi, j'étais au club hippique, et je cherchais ma meilleure amie. Quand je l'ai trouvée, elle m'a dit qu'elle avait regardé My Little Pony : Friendship is Magic toute la soirée avec une amie à elle, et que je devais regarder. Donc ben, jsuis monté a cheval hein, en même temps c'est pour sa que je vais au club hippique xP. Puis je rentre chez moi, et je tape My Little Pony : Friendship is Magic sur Google et je tombe donc sur les dessins animés traduits et je lance le truc. Et contre toute attente, j'ai trouvé ça magique. Et voila comment je suis devenue une brony ^^

http://www.vive-les-forums.skyrock.com

10My little brony story Empty Re: My little brony story Lun 5 Déc - 0:58

Alister

Alister
Membre du Podcast

Je suis tombé sur la quote de DTC qui parle de MLP :hap:

Au bout d'un moment, bien plus tard, je me suis dit "t'ain, je vais aller voir si c'est si addictif que ça". Je ne voulais pas trop y croire, mais quand même, en mon fort intérieur, j'étais sûr qu'il y avait un truc. Je savais pas trop quoi, mais... un truc.

Donc, à ce moment là pour vous situer un peu, je suis en train de bosser assez loin de chez moi, et je suis logé dans le village où habite ma patronne, une petite baraque rien que pour moi. Je m'installe au PC, je lis la quote, et, tout seul pépère, je me demande ce que je risque à regarder... "Rien !" Hop, premier épisode en Vostfr lancé, je le regarde, en entier s'il vous plait. Et puis je vais me coucher, le lendemain, boulot, boulot... Entretemps, j'ai une petite semaine de vacances. Là, en plein camping (en montagne, svp, je suis un randonneur), je me met à chantonner le générique. Merde alors, j'ai envie de regarder la suite... Ce que j'ai fait en arrivant. ^^

A mon boulot, plutôt planqué (je tenais une petite librairie dans un village paumé), je me matais des épisodes les uns après les autres jusqu'à ce que, début août, je m'inscrive sur le forum de la team. "Tiens, tu as 20 ans ? voilà ton cadeau, tu sera un BRONY !!!" Et ce fut mon meilleur cadeau :green:

Depuis je lis et corrige des fanfics, j'ai commencé à en écrire une, j'ai participé à un meet up, j'ai créé mon propre t shirt parce que j'avais pas les moyens d'en acheter un, j'ai fait des montages foireux, je participe à un projet de fangame, et je suis membre d'un podcast.

Finalement, ça tient pas à grand chose: si j'avais pas voulu ou pas pu mater le 1er épisode quand j'ai voulu vérifier si l'addiction c'était vrai... Je ne serai pas là.

Voilà que je fait de la philosophie existentielle maintenant. Spike

11My little brony story Empty Re: My little brony story Sam 10 Déc - 9:13

Florent

Florent
Nouveau

Tout d'abord il faut savoir que je suis depuis très longtemps, et sans doute pour encore longtemps, un pokefan assumé.

Ça c'est donc passé au tout début des vacances d'été (Donc qu'en je n'avais absolument rien à faire, ce qui a pas mal aidé ^^.), je passais sur quelques blogs de pokebip, et là je tombe sur un article sur MLP.
Ma première réaction a ressemblé à ça : "Lolwut, qu'est-ce qu'il a fumé, MLP c'est pour les gamines !", puis je me suis rappelé que j'étais sur un site de pokemon sur lequel je passais près d'un heure, et que pokemon avait la réputation d'être pour les gamins...
Je me suis donc dit qu'après tout, je ferais mieux de regarder un épisode pour être sûr, et que je ne risquais bien.
J'ai dû avoir les réactions d'à peu près tout le monde avec les épisodes :
Episode 1 : "Mouais, ça pourrait être mieux, mais c'est relativement sympa, j'aime bien la façon dont Twilight Sparkle tente de ne pas se laisser envahir par la niaiserie des poneys... Bon, l'épisode est en deux parties, je vais juste voir la suite..."
Episode 2 : "Pas terrible celui-là, Twilight s'est fait avoir pas la niaiserie des autres... Je vais quand même regarder l'épisode d'après, il paraît que ce n'est plus le même style d'histoire à partir de l'épisode 3."
Episode 3 : "Et, mais en fait il est bien... Allez, je vais juste regarder un dernier épisode, mais après j'arrête, il faudrait pas que je me retrouve fan d'un dessin animé MLP..."

3 jours plus tard, j'avais fini la saison 1...
2 jours après, j'étais sur le forum french brony...
2 semaines après, j'ai passé une nuit blanche pour me faire un marathon de la saison 1...

Aujourd’hui, je regarde tout les épisodes le jour de leur sortie, j'ai une clé USB pleine de liens en rapport avec MLP, je dirige un projet de fangame, je traduis des fanfics, je suis sur un forum RP MLP, j'ai participé au meet-up des bronys à Paris, j'ai crée un groupe pour fronies sur steam, et je passe un quart d'heure à écrire un message pour raconter comment je suis devenu un bronys...
Franchement, je l'avais pas vu venir ^^'.

12My little brony story Empty Re: My little brony story Mar 13 Déc - 13:05

Fraztov

Fraztov
Membre du Podcast

Pour ma part je dois mon arrivé dans le fandom, grâce à un gars que je considérais déjà comme mon héros du web et que je considère maintenant comme un Dieu, au dessus de Chuck Norris, vous imaginez !


Ce gars, c'est StateAlchemist. En fait mon histoire est tout ce qu'il y a de plus banal.

Un jour, je rentre du boulot je suis crevé et j'ai passé une journée pourrie au possible. Je décide donc de me connecter à Youtube pour me mater quelques "Youtube poop" histoire de rigoler un peu. Telle ne fut pas ma surprise lorsque je vois sur la page d'accueil de youtube que StateAlchemist se met à aimer et à mettre de plus en plus de vidéos avec des p'tits chevaux dans ses favoris.

C'est quelque peu perplexe que je clique sur le lien du premier épisode que je visionne donc. Parce que je me suis tout simplement dit que si il trouve ça cool, c'est que ça doit l'être ! Les premiers instants sont chaotiques (si si :sisi: ). Je tire une drôle de tête tout en me posant des questions sur la santé mentale de l'ami cité précédemment.

Le générique de fin défile sous mes yeux. C'est alors qu'une question cruciale arriva à mon esprit "Où c'est qu'elle est où la seconde partie ?" que je trouve quasi-immédiatement. Allez, hop ! J'enchaine donc pour regarder la suite du premier épisode. Pendant ce temps je me dit "Mais qu'est-ce que je fous moi ? Pourquoi je regarde ça ?" et c'est là que j'ai dit tout haut "Nevermind !"

A partir de là, tout est allé très vite. J'ai dévoré et re-dévoré les épisodes les uns après les autres, je m'inscrit à French Brony et je quitte ma petite Belgique pour participer au premier meetup à Paris avec un ami que j'ai récemment converti au côté Brony de la force.

Résultat des courses, je suis quelqu'un pour qui MLP : FiM est devenu une véritable obsession. J'anime un podcast, je fais des fanarts et je suis à la limite de prendre des actions chez Welovefine.com parce que ma penderie est pleine à craquer de t-shirts et autres. Je me surprend même parfois à me demander "Que ferait [Insérez le nom d'un poney ici] dans cette situation ?"

Je suis devenu un Brony, fier de ce qu'il est et qui n'a pas peur de le montrer à la face du monde ! ;)

http://fraztov.deviantart.com/

13My little brony story Empty répondre Mar 11 Sep - 19:59

trifox

trifox
Nouveau

voila début juillet 2012 je m'engueuler avec des bronies sur gamezone... je venais de déclarer la guerre au bronies :!: ( texte de heine etc ) , mes un des forumeurs m'envoya un lien vers un site disent que il y avait presque que des garçon que regarder etc , deux jour plus tard j'ai regarde le première épisode ( en vostfr rassurer vous :D ) j'ai ensuite regarde le 2 puis de 3 le 4 5 6 7 8 puis j'ai fini les première saison puis la deuxième , j'attends la 3ème saison avec impasience .

même si mes amis se foute de ma gueule j'ai reusi un en convaincre que mlp étais bien mieux que certain manga qu'il regardait ... ( fairy tail .... ;) )

je suis devenue si fan que j'ai regarde la plupard des "misc" et "non-H" des mlp , j'ai étais trait triste sur certaine histoire 😢

je me suis inscrit sur tumblr pour suivre des Ask de rainbow dash ;)
oui je suis un fan de rainbow dash :D j'ai un fond d'éacrant a son image 8)

je me suis mis a dessiner des pony partout car je profite don me "expertise" en dessin pour faire des pony :lol:

putain j'en et marrer des anti bronies au collège :pale:

14My little brony story Empty Voici mon histoire Dim 9 Déc - 12:37

OiTwoJay

OiTwoJay
Nouveau

Voici mon histoire ^^

tout a comencé un bon jour j'ai tes faire une balade an rue avec beats a font la musique volume maximum comme toujour qoi et puis plus batrie je me dit m**de puis je vois un groupe de persones qui parle de MLP moi je suis curieux j'ai écouté la conversation puis il mon vu ! puis il mon dit join toi a nous moi un peut étoné je me dit ok puis il me dise sa fait combien de temps que tu regarde MLP

moi je le répon MLP !
je leur dit ces une série pour les gamins puis ben je leur dit je suis pas brony comme vous dites puis j'ai vu que j'alais étre an retard chez moi ben je leur et dit désolé mes je dois partir car ma mére va coupé an deux puis je leur et dit aurevoir

puis une fois de retour chez mon frére me dit tu a vu la parody de gangnam style de MLP a partir de la j'ai dit mes vous savez quoi avec cet série on ma parlé de sa toute la journé

au soir je suis sur youtube comme toujour a mes apitude puis je tombe comme par hasard sur des video de MLP je me dit sa va me colé doute ma vie ce truck j'ai dit M**de sa me gonfle je vais mate un épisode l'épisode 1 je vois l'intro du debut je me suis dit ok sa commence bien (éroniqment)10 minute plus dart je me dit ces pas si mal ces marant je trouve puis je regarde l'épisode 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ect puis je réalise a non je crois que je suis un Brony!

a ce moment je devien ancore plus acros je maime par me désiné an version pony puis j'achete T shirt a manche long de MLP sur redbubble puis je télécharge le jeux MLP sur mon ipod et la je réalise je suis devenu adicte totalment

mes un jour sur internet je vais sur brony french pour étre an contacte avec des brony pour leur parlé de ce qui mes arivé il mon dit sois bienvenue tous presqeu an maime tan d'un cout je me suis santi moin seul a aimé cet série mes pas tout mes amis sont du maime avis que moi il rigole un peut de moi bon moi je les laisse rigolé mes je me suis dit je dois rancontré d'autre brony histoire de pas trop me santir seul je me sens un peut chainé dans parlé avec mes amis car il m'écoute pas donc je vide mon histoire sur des forum histoire de voir si je peut des amis brony prez de chez moi ou voir a bruxelles

voila ces tes mon histoire ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum