My Little Podcast : Frenchy Is Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les présentations !

+21
Fibri
Dr illusive
Vixels
FusRoxasss
Darkwing Pony
PopTartCat
Amo
Miago
Don Nut
Alchemiy
Naomie64
Tomseigneur
Sterlorx
lonely-Inky
Metrocop78
Otak
SomeFrenchBrony
Florent
Demopan
Ragator
Alister
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Lun 20 Fév - 21:04

Otak

Otak
Membre du Podcast

Tient, mon couple du web préféré :lol:

http://everythingareuselles.tumblr.com/

27Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Lun 20 Fév - 21:15

Alister

Alister
Membre du Podcast

Merde alors, les v'la. :hap:

28Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mar 21 Fév - 0:08

PopTartCat

PopTartCat
Nouveau

Il était temps que nous mettions un peu d'animation ici, c'est bien mort. Awsome Rarity

29Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mar 21 Fév - 10:46

Darkwing Pony

Darkwing Pony
Nouveau

Pseudo : Darkwing Pony
Loisirs : Jouer et créer des jeux.
Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit) : Tabouret et Cacahuète
Comment vous avez connu le podcast : Par PXLCat qui m'a filé le lien youtube du premier podcast. J'ai donc enchaîné naturellement avec le deuxième. J'ai finalement pu assister en direct au troisième où je me suis bien amusé :)


Merci d'être passé : De rien ;)

30Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mar 21 Fév - 11:09

Alister

Alister
Membre du Podcast

Ouèlecaume :face:

31Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mar 21 Fév - 11:45

PopTartCat

PopTartCat
Nouveau

Bienvenue, petit nouveau.
Il va te falloir respecter les oldfags tels qu'Amo ou moi.

32Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mar 21 Fév - 13:10

Darkwing Pony

Darkwing Pony
Nouveau

ça aurait été avec plaisir mais ma religion m'interdit de respecter les gens qui affichent du Teg 72 sur leur avatar...

C'est con hein? :noel:

Anyway! Merci pour l'accueil! 🍺



Dernière édition par Darkwing Pony le Mar 21 Fév - 16:45, édité 1 fois

33Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mar 21 Fév - 15:38

PopTartCat

PopTartCat
Nouveau

C'est pas du Get 27, c'est du Teg 72, tu le vois bien.

34Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mer 22 Fév - 22:50

Amo

Amo
Nouveau

Et surtout respecter Luna awsome luna

35Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 1:36

FusRoxasss

FusRoxasss
Nouveau

Pseudo: Ben… euh, look mon nom de profil. XD
Loisirs: Jeu-vidéo, cinéma et youtubers
Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit): Jeune homme de 21 ans, aimant le théâtre, le rôle play et l’un des fondateurs de la chaine brony4fun sur youtube. et brony, forcément. :3
[Rajout]Comment vous avez connu le podcast : c’est Dr Illusive qui m’a montré !

http://ceres.xooit.fr

36Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 1:39

Alister

Alister
Membre du Podcast

Oh mon dieu, un nouvel inscrit ! :noel:

Bienvenue à toi mon ami :)

37Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 1:40

Otak

Otak
Membre du Podcast

BRAIIIINN

Non ce forum est vivant enfin 🤡

http://everythingareuselles.tumblr.com/

38Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 1:40

Vixels

Vixels
Nouveau

Pseudo: Vixels

Loisirs: Membre officiel de Brony4Fun (chaîne youtube), joueur passionné et inconditionnel de Luna !
Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit): J'aime les jeux vidéos, particulièrement les RPG en tout genre (Mass Effect, Elder Scrolls, RPG japonais), les animes, les musiques épiques. Je lis également pas mal de littérature fantastique. En général, j'ai tendance à un peu trop rêvasser et laisser la réalité derrière moi... :D
Comment vous avez connu le podcast : Le Skype à oreille fluttershy

39Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 1:43

Alister

Alister
Membre du Podcast

Mais que se passe-t-il ?

Pourquoi y'a tant de monde en un seul coup ?

Genre le podcast il est connu ! :noel:

Bienvenue dans le coin. D'ailleurs vous arrivez pile, on prévoie un nouveau podcast. :)

40Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 1:44

Dr illusive

Dr illusive
Nouveau

Bon on commence:
le pseudo: Dr illusive (jeux de mot entre Dr who et illusive man)
mes loisirs: Alor je suis assez fan des série tv de SF, de jeux video même si c'est temp ci je suis assez occuper a faire des vidéo you tube (d'ailleur si vous pourriez proposer vos vidéo let's play ou non vue que c'est une chaine communautaire).
alor moi en deux mots...Dr illusive

après si je connait le podcast c'est juste grace au forum Brony French.

41Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 1:44

Otak

Otak
Membre du Podcast

Combinaison parfaite de l'avatar avec Luna ET un poster megaman awsome luna

http://everythingareuselles.tumblr.com/

42Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 1:50

Fibri

Fibri
Nouveau

Pseudo : Fibri
Loisirs : Jeux vidéo, informatique et un peu tout dans le domaine =P
Vous en deux mots (ou plus, vous avez le droit) : Membre de Brony4Fun, j'adore les jeux vidéo et découvrir de petites perles méconnues tout droit sortie de nul part.
Comment vous avez connu le podcast : French Brony et sur skype =D

43Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Ven 18 Mai - 16:52

Don Nut

Don Nut
Nouveau

Waaaw, qu'est ce qui se passe ici tout d'un coup ? (o_°)

Bon ben, bienvenue à vous tous pinkie

44Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Dim 17 Juin - 14:07

Excalia

Excalia
Nouveau

Pseudo: Excalia
Loisirs : Being young and wild and free.
Moi en deux mots : Pas nette !
Comment j'ai connu le podcast : J'ai l'honneur, le privilège, d'être une copine à Otak EN VRAI. Hé ouais.

45Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Lun 18 Juin - 8:33

Otak

Otak
Membre du Podcast

Du coup je me demande bien c'est qui :p

http://everythingareuselles.tumblr.com/

46Les présentations ! - Page 2 Empty Voila l'omega Dim 15 Juil - 16:48

OmegaSkull

OmegaSkull
Nouveau

Pseudo: Omega Skull, ou (Skull, Omega, Kiyo)
Loisirs: jeux-vidéo, films, Manga et plein de truc ^^'
Vous en deux mots : je suis un fan de My little pony (nouvelle génération), un geek ,otaku, Nolife, Brony, Trolleur et pas mal de petite truc ^^'

Comment vous avez connu le podcast : j'ai découvert les Podcast en regardent une musique : Discord, et j'ai bien rigoler, donc j'aime les podcast

Bref, je suis spécial ^^

47Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Dim 15 Juil - 17:52

Alister

Alister
Membre du Podcast

Bah bienvenu dans le coin, comme tu vois le forum est un peu mort ^^
Mais c'est parce qu'on a des infos exclusives de la bronycon, patience le temps que nous traitions ça... ^^'

48Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mar 28 Aoû - 15:01

Sakiru

Sakiru
Nouveau

Pseudo: Sakiru
Loisirs : MLP ça en est pas un :P ?
Vous en deux mots : Élégant Individu Spike
Comment j'ai connu le podcast : Eh bien Otak est passé sur notre forum :noel:

49Les présentations ! - Page 2 Empty Re: Les présentations ! Mar 28 Aoû - 23:27

Otak

Otak
Membre du Podcast

Sakiru a écrit:Pseudo: Sakiru
Loisirs : MLP ça en est pas un :P ?
Vous en deux mots : Élégant Individu Spike
Comment j'ai connu le podcast : Eh bien Otak est passé sur notre forum :noel:

ouais et ta du bol ça commence a être plus lisible ici =)

http://everythingareuselles.tumblr.com/

Red Mark


Nouveau

Pseudo : Red Mark.

Loisirs : L'Airsoft, jeux vidéos (PC), Les poneys, le pécé, le dessin, musique, L’Internet en général, etc...


Poney préféré : Très franchement, il n'y en a pas ! Je les apprécie tous autant qu'ils sont. Parfois c'est l'un, parfois l'autre, çà varie de temps à autres.

Cutie mark : Alors, là, ça deviens un tout petit peu plus pointilleux... Et je ne vais dire que ceci : Blank Flank.
Pourquoi ?
Eh bien tout simplement car je ne me suis pas encore trouvé vraiment, je vogue et continue à scruter l'horizon, mais quand c'est la terre que je ne vois pas, c'est le vent qui tombe...

Bon, évidemment, ça ne veut pas dire que je n'est pas de passions, bien au contraire, je suis un fervent guerrier du dimanche ! Un joueur d'Airsoft. Parfois, il m'arrive de dessiner un peu, mais c'est surtout grâce à la série MLP:FiM qui m'as redonné goût au dessin.


Pour le reste, j'ai décidé de rejoindre le forum depuis qu'un ami, Napalm Pie à décidé lui aussi de s'inscrire ici. Je me suis dit que ça pourrais être intéressant ! Un forum de plus, après tout...
De mon vrais prénom Mark, je réfléchis un tant soi peu, et finalement, je trouve ce pseudonyme : Red Mark. Rien de bien compliqué, en effet. (Après tout, pourquoi chercher loin ?)


Comment j'ai découvert la série ? Eh bien, je glandais à mon habitude sur le net, un site en particulier, FunnyJunk. là je découvres les magnifiques principes de l'humour de second degré réchauffé, et j'en passe et des meilleures. Il y a aussi un principe, que sur chaque "post" effectués, les gens peuvent commenter, soit avec du texte, soit avec des images, voir les deux.
Après un certains temps, en décembre 2011, Je commence à remarquer de plus en plus d'images interpellente, qui montent des personnages aux couleurs vives et attrayantes. Alors je me pose la question que qui peut-t-il bien s'agir ? Bien vite on me dit que c'est personnages, des poneys, issus d'une séries sortie en 2010 et crée par Laurent Faust : My Little Pony : Friendship is Magic.

ne connaissant pas les anciennes séries, je ne comprenais pas trop, et du coup, au lieu de m'approcher de la série doucement, avec précaution, je me jette tout bonnement tête la première dans cet série, avec le 1èr épisode. Bon, là, je me dis que oui, c'est un truc assez niais, mais je ne juste pas un livre à sa couverture. Donc, je décide de regarder plus d'épisodes, et de fils en aiguille, je me suis retrouvé avec tout la saison une engloutie en l’espace de deux jours. Directement après, je me suis mis sur la saison deux. Aux fils de ces épisodes, j'ai remarqué un certaine évolution dans la série, qui tendais vers mieux. J'en étais satisfait. Par la même occasion, je vois aussi, que autour de cette série, une communauté grandissante de personnes aussi fans de poneys, appelés des Bronies. J'ai tout de suite adhéré.

Quand je vois les artistes, musiciens, et autres, qu'ils soient amateurs, professionnels, quand je vois que Tara Strong, John de Lancie, et même Laurent Faust, ainsi que plein d'autres sont aussi, dans cette communauté, aussi les conventions, les rencontres et autres, ça m'en bouche un coin ! Du coup, bah, j'me dit que pourquoi moi, je resterais là, planté comme un cornichon au milieu du désert de l'Inutilité et ne rien faire ? Par la barbe de Celestia, non ! Alors je me suis remis au dessin, en prenant comme modèle les poneys de la série. D'abord au crayon, puis avec un tablette gentillement prêtée par un ami. Bon, c'est vrai que je suis loin, mais je reste très satisfait de mes travaux ! Mais j'ai quelques autres projets un peu différents en tête... Ensuite, lors d'un cours de Français, j'ai eu l'occasion d'écrire une histoire utilisant les poneys comme personnages. Puis je découvre les musiques, chansons, et "PMV". Certaines que j'aime plus que d'autres, et certaines un peu moins. Niveau musique, je suis très ouvert là, Il n'y a que peu de truc qui me déplaisent vraiment. Que les styles soient du Metal, Classic, Hardstyle, les musique "Brony", Jazz, Blues, Rock, Dubstep, etc... Tout me plait dans une certaine mesure.

Si je devais me caser quelque part dans une catégorie, très franchement, j'en sais rien. J'achète des trucs (figurines, vêtements.) Mais j'ai pas encore toute les chansons en tête (j'y travaille) Artiste ? Moi ? Eh bien, ça reste çà voir...

Catégorie : Brony, juste, Brony.


Ça c'est comment je suis devenu un Brony. Maintenant, je vais dévoiler quelques trucs sur moi.

Je suis d'origine Russe, je vis en Belgique, j'ai 18 ans, le truc classique quoi. Je suis des étude en Sciences Sociales et Économiques.
Mes centres d’intérêts vont des poneys aux armes à feu, en passant par l'Histoire, la littérature (un petit peu, hein), la musique, le Post Apo, Steampunk, Jeux de Rôles et plein d'autres choses.

Mes livres favoris sont "Metro 2033" de Dmitri Glukhovski. Et "Cyrano de Bergerac" d'E. Rostand.

Je suis un très grand fan du genre "Post-Apocalyptique". C'est pourquoi, lors des parties d'Airsoft, je tente de baser ma tenue là-dessus
Surtout sur les masques anti-gaz, et les tenues militaires Russes/Soviétiques. Mais comme c'est pas facile de s'en procurer, je tente de faire un carambolage, voir patchwork de vêtement qui collent plus ou moins.

On peut dire que je suis Russophile, c'est vrai, j'apprécie beaucoup ce pays, dans lequel je n'est pas eu l'occasion de vire très longtemps (à peine 2 ans) Je continue à parler aussi le Russe, et tenter de l'apprendre petit à petit. (Car je sais le parler sans soucis, ainsi que le comprendre, mais le lire et l'écrire, ça j'ai bien plus de mal.) Mais ce n'est pas pour autant que je renie la Belgique, qui est aussi un drôle de pays, bien particulier, avec ces folklores que j'ai eu l'occasion de voir, et même d'y participer !

Je ne peut vivre sans musique. Je doit constamment en avoir dans mes oreilles ! Que ce soit Rainbow Factory, Korpiklaani - Vodka, Symphony No. 40 de Mozart. Tout les genres le plaisent, et ce qui ne me plaisent pas, je les écoute un peu moins. Il y a bien une chose qui fait varier mes goûts musicaux, c'est mon humeur. Dans un journée, je peut me taper l'intégrale des chansons de MLP, et après, me faire un petit Dax Jonshon, ou alors un bon hardstyle, voir du metal.

Euh... J'aime bien manger ! Voilà...

un truc qui me fait bien tripper, c'est Metalocalypse. C'est bête, drôle, pas trop compliqué à regarder. En fait, je peut dire que je regarde aussi des poneys pour me détendre et rire un peu, ça me change vraiment.

Enfin bon, je vais clôturer ici. Si jamais l'un d'entre vous a des questions (Et je suis sur que je n'es pas dit un truc, voir plusieurs), n'hésitez surtout pas à les poser, j'y répondrais avec le plus grand plaisir ! Merci.




Bien à vous, Camarade Red Mark.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum